Le m-commerce ou l’épaisseur du trait

See on Scoop.itInspiring thoughts, news and data visuals

On le sait il y a parfois des différences importantes entre la médiatisation et le business. C’est d’autant plus vrai avec tout ce qui concerne internet et encore plus avec l’internet mobile.

 

Un seul exemple pour en juger: le m-commerce. Rarement concept marketing aura été autant médiatisé, débattu, expliqué, analysé… “L’avenir du commerce”, “le showrooming”, “l’hégémonie d’Amazon”… Le m-commerce serait l’alpha et l’oméga du commerce. C’est que les chiffres doivent être stratosphériques pour susciter un tel enthousiasme! Le problème c’est que sur les courbes, on a bien du mal à distinguer le m-commerce du e-commerce tant il n’est pas plus épais que le trait du crayon…

See on www.lsa-conso.fr

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s