Disney aborde le web2store avec la NFC

See on Scoop.itDigital reach

A l’occasion de la sortie prochaine du jeu Disney Infinity, Disney France a confié à Insert la réalisation de la toute première opération « Drive to Store » utilisant l’out-of-home et la technologie NFC. Le leader de l’affichage piéton a imaginé une campagne interactive nationale, qui liera vers l’une des cinq web app développées pour l’occasion. Accessibles par NFC en approchant un smartphone de l’affiche, elles offrent une variété de fonctionnalités : géolocalisation d’un point de vente à proximité, génération de codes permettant de récupérer un cadeau dans les Disney Store (Paris, Grenoble, Marseille, Lyon) ou cumuler des points du programme de fidélisation Disney Privilèges, interconnexion à Facebook et Twitter, visionnage de vidéo et push mail…

See on ooh-tv.fr

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s