Les géants du Net les autres gagnants du comportement ROPO

See on Scoop.itDigital reach

Google, Apple, Microsoft ou, en France, PagesJaunes rivalisent notamment pour attirer les commerçants vers leurs services et leur proposer de la publicitépour promouvoir leurs boutiques. De nouveaux modèles se mettent donc en place pour prendre le relais des publicités locales traditionnelles. Et la cartographie est au cœur de ces nouveaux modèles. C’est dans cette perspective que tous les géants du secteur ont lancé leur propre système de plans. La deuxième étape sera de proposer des cartes aux contenus enrichis, où les commerçants pourront être mis en avant. C’est ainsi que la publicité pourrait être, à terme, intégrée à Street View, le service de visualisation des rues de Google, et qu’elle commence à l’être chez ses concurrents, Mappy ou Street Side

 

 

See on www.lesechos.fr

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s