Le «digital store», le mariage de l’e-commerce et de la proximité

See on Scoop.itDigital reach

Vendeurs connectés, suivi étroit de la navigation sur internet des clients, courriels personnalisés, stocks partagés : s’appuyant sur le succès des nouvelles technologies, les marques réinventent le sur-mesure pour fidéliser les clients et limiter les ventes perdues.

Baptisé «digital store», ce concept se veut une sorte de mariage entre le online et le offline, la vente en ligne et le commerce de proximité, résume Franck Poisson, stratégiste e-commerce chez Demandware, spécialiste américain du commerce digital qui le propose, comme d’autres acteurs de la high tech, à des grands groupes

See on www.liberation.fr

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s