Mobile : et si le m-commerce ne passait pas par le e-commerce ?

See on Scoop.itDigital reach

Imaginez : vous entrez dans un magasin et vous recevez une notification sur votre téléphone. Vous avez droit à un produit offert si vous achetez dans les 30 prochaines minutes. Vous choisissez un rayon et, là, une alerte vous indique une nouveauté concernant l’un des produits en question. Vous choisissez ce produit, puis vous vous dirigez vers la caisse. Face à la caisse, lorsqu’il vous faut payer, votre téléphone affiche un résumé de la transaction et vous demande une vérification de votre empreinte digitale pour confirmer le paiement.

See on www.presse-citron.net

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s