Forrester : « c’est aux marques d’imaginer les objets connectés de demain »

See on Scoop.itDigital reach

“Les prochains objets connectés référents ne viendront pas de Dell, HP ou Samsung, mais de marques de grande consommation, qui ont déjà une base de clients extrêmement fidèles” parie Forrester. Les capteurs sont de moins en moins chers et les process de conception de plus en plus rapides : la véritable valeur ajoutée réside dans l’expérience et la valeur apportée au consommateur final. Les volumes sont aussi trop faibles pour intéresser les fabricants traditionnels de hardware, dont le modèle économique repose sur la vente de dizaines voire centaines de millions de terminaux. Conclusion : “Audi, Coca-Cola, Disney et Nike ouvrent la voie, mais elles ne seront pas les seules marques à tirer avantage de l’Internet des objets

 

 

See on www.petitweb.fr

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s