Comment le digital peut vous aider à faire progresser vos ventes en baisses ?

See on Scoop.itDigital reach

Mesurez votre succès dans le magasin (comme un site web)
Vous avez lancé une nouvelle collection, rénové la boutique, refait la vitrine, déclenché une campagne de prospectus. 
Savez-vous leur impact sur votre magasin ?

L’idée est de mesurer le trafic, comme le fait Google Analytics :

  • trafic dans le magasin = visites,
  • nombre de personnes qui passent devant la vitrine sans rentrer = taux de rebond,
  • durée moyenne dans le magasin,
  • taux de revisite,
  • nombre de tickets de caisse / Nombre de visiteurs = taux de conversion.

See on www.journaldunet.com

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s