Géolocalisation + Pub mobile = pactole

See on Scoop.itDigital reach

Une meilleure personnalisation des annonces, selon le lieu où se trouve le consommateur, pourrait générer d’ici 2017 jusqu’à 44 milliards de dollars (32 milliards d’euros) de revenus par an pour les opérateurs, selon une étude de Syniverse, société de technologies mobiles, publiée lors du Congrès mondial de la téléphonie mobile à Barcelone.

Le cabinet spécialisé Gartner prédit lui aussi que la géolocalisation aidera à faire bondir les dépenses publicitaires mondiales sur ce petit écran, de 18 milliards de dollars en 2014 à près de 42 milliards en 2017

See on www.liberation.fr

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s