Vente-privée se lance dans le mobile in store

See on Scoop.itDigital reach

Le Pass +, c’est le complément direct du Pass lancé par vente-Privée il y a 6 mois. « Le mobile est désormais le média, la pierre angulaire pour la communication vers les clients. C’est pourquoi nous avons lancé le Pass qui est un outil digital permettant aux commerçants de générer du trafic dans les points de ventes en proposant des opérations, des promotions spécifiques » relat Stéphane Guillemot, président de Vente-Privée, le Pass. En clair, les personnes ayant téléchargé l’application Vente-Privée sur leur smartphone et/ou tablette (3,8 millions aujourd’hui) reçoivent des promotions et des informations des marques partenaires présentes dans un rayon de 50 kilomètres maximum via les données de géolocalisation.

See on m.readytofashion.fr

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s