74% des Français pensent que les vendeurs équipés de tablettes seraient plus efficaces

See on Scoop.itDigital reach

Alors que 42% disent utiliser des outils multimédias d’aide à l’achat en magasin (40% en 2013), les Français sont 74% à penser que les vendeurs seraient plus efficaces s’ils étaient équipés de tablettes dotées des informations produits. Tel est l’un des enseignements du 3ème baromètre annuel de l’expérience marchande connectée réalisée par l’agence digitale et technologique DigitasLBi. Connectés, les consommateurs français sont de plus en plus friands des nouveaux outils digitaux en point de vente. Ainsi, 74% avouent être incités à s’y rendre pour utiliser une carte de fidélité sur mobile, 60% à se déplacer pour essayer un miroir magique et 62% prêts à essayer les outils leur permettant de connaître en temps réel les stocks disponibles en magasin sur leur smartphone. L’étude relève aussi qu’Internet est désormais la référence essentielle en matière de recherche d’information, devant le magasin qui reste le point de contact préféré de 10% des Français. 

See on www.relationclientmag.fr

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s